Le collège Stanislas rafle la mise au concours "Dis-moi dix mots"

mardi 17 avril 2012 par M. Lecuit

Le collège Stanislas, avec ses deux campus, Montréal et Québec, a été une nouvelle fois à l’honneur lors de la remise des prix de la 2ème édition du concours de "Dis-moi dix mots" organisé par le Consulat de France. Cette remise des prix a eu lieu au Salon du Livre, ce qui lui a donné une résonnance de tout premier ordre.

Stanislas Québec a gagné le prix des 6-10 ans et Stanislas Montréal le prix des 14-16 ans ainsi que le prix de l’originalité artistique.

Accompagnés de leurs parents, nos élèves de CM2 avaient eu auparavant la chance d’être tirés au sort pour désigner la délégation qui accompagnerait M. Riahi, professeur et M. Lecuit, directeur.

Félicitations à la classe entière pour le clip qu’ils ont créé, inspiré de l’oeuvre de Jean-Jacques Rousseau et de la déclaration des droits de l’homme. En photos ci-dessous : la remise des prix en présence de Mme Le Gal, Consule Générale de France et d’Erik L’Homme, écrivain jeunesse, qui a parrainé cette remise de prix.

BRAVO à TOUS !

Portfolio

Mme Le Gal vient d'appeler nos six élèves pour visionner leur clip M. Riahi à son tour félicité par la Consule Nos six récipiendaires bien entourés ! De gauche à droite : Alexia, Camille, (...) Le "parrain" de cette cérémonie : l'écrivain jeunesse, Erik L'Homme

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 438578

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 1 - Nouvelles   ?